Forprint
Besoin d'aide? Voir nos vidéos.

Conditions générales

ACCÈS AU SERVICE

En parcourant ce site Web ou en achetant un produit, vous acceptez implicitement nos conditions générales.
L'accès au service est sujet à enregistrement sur Forprint.fr.
À cette fin, le client doit fournir les données qui permettent leur identification.
Au moment de la commande, vous vous engagez à fournir uniquement des informations précises et véridiques et à informer rapidement Forprint.fr de toute modification à ce sujet.
Toutes les commandes sont la seule responsabilité du client.
Dans le cas où les données fournies sont incorrectes ou incomplètes, le coût de la réacheminement de la commande sera à la charge du client.
Forprint.fr décline toute responsabilité pour tout retard ou impossibilité de traiter la commande en raison d'une erreur ou d'une insuffisance des données communiquées par le Client.
Les mises à jour des données devraient être faites sur le compte, en utilisant le formulaire que nous mettons à disposition à cet effet.
La modification de ce site Web, la reproduction, la copie, la distribution, la vente, la revente ou d'autres formes d'exploitation, à des fins commerciales ou non commerciales, sont interdites.
Tous les droits de propriété intellectuelle sur le site Web et ses contenus proviennent de Forprint.fr, sauf indication contraire contraire.

 

UTILISATION DES PRODUITS.

Les produits commercialisés par Forprint.fr, sont exclusivement destinés à l'impression de bureau (Office). Nos produits NE PEUVENT PAS être utilisés dans l'industrie alimentaire ou cosmétique.
Forprint.fr ne vend pas de cartouches d'impression pour l'alimentation.
Forprint.fr ne garantit pas que nos produits peuvent être utilisés pour la sublimation, la technique de transfert ou l'impression sur des supports autres que le papier ordinaire.
Si vous avez des questions concernant l'utilisation ou l'application de nos produits, veuillez nous contacter.

 

PRIX DES PRODUITS ET SERVICES.

L'ouverture d'un compte et l'utilisation du service sont gratuites, sans obligation d'achat.
Les prix disponibles comprennent la TVA, sauf indication contraire, et peuvent être modifiés sans préavis.
Forprint.fr se réserve le droit d'annuler toute commande dont le prix final est incorrect ou dépassé. Ceci sera conseillé par les clients si possible avant le paiement.
Dans le cas où le paiement a déjà été effectué, le client sera entièrement remboursé, mais si le client décide de procéder à la commande, il devra payer le montant correct ou toute différence par rapport à un montant déjà payé.
Les photographies présentées sur le site Web sont simplement illustratives, tout doute sur les produits peut être clarifié par courrier électronique, téléphone ou en utilisant notre Chat.
Nous faisons tous les efforts pour que les informations présentées soient exemptes de tout type d'erreurs et, lorsque cela se produit, nous procéderons aussitôt que possible à la correction correspondante.
Dans le cas où les informations présentées ne correspondent pas aux caractéristiques du produit, le Client assiste le droit de résilier le contrat d'achat et de vente, selon les conditions légales applicables.
Toutes les estimations de la page correspondent à une impression de 5%, selon la norme de l'industrie.

 

LIVRAISONS

Le temps estimé de livraison de nos produits "en stock" est de 24 à 48 heures utilisable.
Les expéditions ne sont effectuées que pendant les jours ouvrables et les jours restants ne sont pas comptés en fonction des délais de livraison.
Tous les délais de livraison sont indicatifs et peuvent changer en raison des erreurs d'entrepôt, des retards des opérateurs et / ou d'autres événements imprévus.
Tout retard dans l'envoi d'articles, compte tenu des estimations présentées, ne confère pas le droit à réparation.
Les commandes passées sur les produits avec le statut de disponibilité "Par consultation" sont sujettes à des délais de livraison prolongés et après confirmation / paiement ne peuvent pas être annulés. Ces éléments sont normalement requis en particulier pour remplir la commande qui les demande.
Dès réception des marchandises, le client doit vérifier l'état de l'emballage. Si vous détectez un défaut du transport, vous devez refuser la livraison.
Tous les éléments reçus devaient être vérifiées dans un jour ouvrable et si l'une des dégâts ce doit être immédiatement signalé à Forprint.fr, de procéder à la réclamation auprès de la compagnie maritime et être ainsi en mesure de déclencher l'assurance transport .
Dans ces situations, vous devez collecter toutes les informations demandées par nos employés, y compris les photographies des dommages et l'étiquette de transport, vous ne devez pas jeter les emballages, les emballages ou le matériel qui accompagne la commande.

 

RETOURS ET GARANTIES

Tous les retours ou RMA doivent être communiqués au préalable par téléphone, 211 45 00 75, à nos services. Sinon, Forprint.fr se réserve le droit de ne pas accepter le retour.
Les retours ne seront acceptés que dans les 14 jours suivant la date de réception de la commande.
Les produits retournés doivent être accompagnés d'une copie de la facture, des accessoires et de l'emballage d'origine et leur livraison doit être communiquée à Forprint.fr via le formulaire de retour sur notre site.
- Les éléments dans lesquels des problèmes se produisent pendant les 14 jours suivant la livraison et dont le problème ne peut pas être corrigé à distance, seront collectés sans frais pour le client pour l'analyse et / ou l'échange éventuel.
- Tous les articles en dehors de la période de 14 jours qui présentent des problèmes et dont le problème ne peut être résolu à distance, doivent être envoyés à nos entrepôts pour analyse, selon les données disponibles à l'époque. Les coûts d'envoi des articles dans cette situation sont à la charge du client.
- Retours de produits dont le sceau de sécurité / sécurité est déchiré, coupé ou altéré ou dont les accessoires (étiquette [accessoires], accessoires en plastique, carton et autres) ne sont pas acceptés.
- En cas de retour, les valeurs des frais d'expédition et des commissions ne seront pas retournées. Le retour sera effectué par une note de crédit qui sera remise au client après confirmation de l'état des produits retournés.
- Nous n'accepterons pas les retours de produits (endommagés ou sous garantie) qui sont envoyés pour la collecte à nos bureaux ou nos entrepôts.
- Les articles en cas de mauvaise utilisation par le client ne seront pas couverts par la garantie ou acceptés pour le retour.
Aucun échange ou retour des cartouches d'encre, des toners ou d'autres éléments qui ne sont pas utilisés ou ouverts après la vente peut être renvoyé, à moins qu'il y ait un manque de conformité.
- Lorsque des valeurs doivent être renvoyées au client, elles le seront dans un délai maximum de 10 jours ouvrables, comptés après réception de la note de crédit.
- Tous nos consommables bénéficient d'une garantie de deux ans, sauf indication contraire.

 

ANNULATIONS

En vertu des termes légaux applicables, Forprint.fr permet d'échanger ou de renvoyer des articles dans les 14 jours à compter de la date de réception par le Client, sans paiement de compensation et sans indication du motif.
Pour ce faire, le client doit communiquer son intention par écrit, par courrier électronique ou par lettre. Les articles doivent être retournés dans les 14 jours suivant leur réception accompagnée de la facture originale (article 6 de DL 143/2001, du 26 avril avec le libellé donné par DL 82/2008 du 20 mai).
Dans ces cas, il appartient au client d'envoyer l'article (s) en bon état et avec tous les accessoires qui l'accompagnent dans nos entrepôts.

 

LEGISLATION APPLICABLE ET CONSIDÉRATIONS FINALES

Tous les achats effectués sur Forprint.fr sont soumis à la législation portugaise.
Toute situation non envisagée ici sera pesée par Forprint.fr avec l'intérêt du client d'abord.
Les situations qui sont notoirement abusives peuvent invoquer des procédures internes ou externes par Forprint.fr.
Forprint.fr est une marque de commerce de la société RRbit - Informática, lda, détenteur de la NIF 510024610, dont le siège social se trouve à Rua D. Carolina Carolina de Albuquerque Bloco - 1 magasin A 6270-133 Paranhos da Beira, Portugal.
Ces CONDITIONS peuvent être modifiées sans préavis.

 

 

LITIGATION

- En cas de litige, le consommateur peut recourir à une autre entité de règlement des litiges: Centre national pour l'arbitrage des consommateurs

 

Demander un retour

 

CONSULT

Termes & Conditions de revente